Soyez une voix de votre industrie.

Parler à BrightTALK Originals vous permet de partager votre expertise avec plus de 10 millions de professionnels, élève votre marque personnelle en tant que leader du secteur et vous met en relation avec des personnes partageant les mêmes idées.

Pour commencer, soumettez simplement votre proposition de discours en remplissant notre formulaire.

Avantages d’être un panéliste

Partagez vos connaissances, étendez votre portée et entrez en contact avec les professionnels et experts les plus brillants du monde.

En prenant la parole dans une série BrightTALK telle que la cybersécurité résiliente – Cette fois, c’est personnel, vous deviendrez un expert de confiance sur des sujets pertinents pour votre secteur.

Votre photo et votre biographie figurent en bonne place sur la page de destination de la série, vous établissant ainsi que votre entreprise en tant qu’experts de confiance et respectés.

Aperçu de la série

La pandémie de coronavirus a modifié le monde de l’entreprise. Selon une enquête de l’IAPP, 57% des organisations ont déclaré que tous ou presque tous leurs employés avaient reçu l’ordre de travailler à domicile pendant la pandémie. Le travail à domicile oblige les entreprises à rendre facilement accessibles les données critiques tout en les protégeant du vol de données.

Mais comment les organisations peuvent-elles conserver les données à l’intérieur lorsque les employés sont à l’extérieur? Comment les entreprises peuvent-elles suivre leurs mesures de sécurité tout en restant à jour avec le rythme de la transformation numérique et le passage soudain au travail à distance? Et quelle est la place de la vie privée dans tout cela, a-t-elle été touchée pendant la pandémie ou est-ce toujours une priorité pour les professionnels de la sécurité? Enfin, dans tout cela, il est important de ne pas oublier de placer les employés au centre de toutes les décisions clés et de se demander comment vous pouvez améliorer l’expérience des employés.

Dans cette série, nous explorerons:

  • Les avantages d’une politique de confiance zéro, et aller au-delà de la confiance zéro, vers la confiance connectée
  • Protéger vos données lorsque vous traitez avec une main-d’œuvre répartie, et considérations clés pour permettre à votre personnel de pouvoir accéder aux données en toute sécurité à tout moment et en tout lieu
  • Suivre le rythme de la transformation numérique; de la migration cloud vers SD WAN
  • Comment la pandémie a mis à rude épreuve la main-d’œuvre et comment surmonter ce défi

Les périmètres des entreprises ont changé et notre principale constante est le chevauchement entre l’homme et les données. Comment sécuriser ce chevauchement, en veillant à ce que la bonne personne ait accès aux bonnes données? Rejoignez-nous dans cette série pour un aperçu détaillé des leaders d’opinion sur la protection de vos données dans un environnement turbulent.

Premier épisode: Marcher sur la corde raide entre protéger les données et favoriser le travail à distance
Tournage: 11 mars 2021 de 15h00 à 16h30 GMT

Depuis les 12 derniers mois, un énorme changement s’est opéré dans le travail à distance. Cela n’est cependant pas près de se terminer. Le travail est passé de ce qui était un lieu, à une activité et la façon dont nous travaillons a changé pour toujours. Une enquête Gartner a révélé que 74% des Directeurs financiers ont l’intention de faire passer certains des membres leurs équipes au travail à distance de façon permanente. Le problème auquel beaucoup d’entreprises font face est que le travail à distance se traduit par des utilisateurs et des données qui opèrent hors des secteurs traditionnels de l’informatique et de la défense qui font automatiquement confiance au membres de leur réseau. Les dirigeants doivent apprendre à protéger les données internes à l’entreprise, lorsque leurs employés se trouvent « à l’extérieur ». Ce changement dans l’environnement de travail a poussé les dirigeants à prendre des décisions critiques en demandant à leurs salariés de travailler à distance, concernant l’utilisation du cloud et la façon dont ils sécurisent leurs données et assurent la sécurité de leurs employés.

Comment les entreprises protègent-elles donc leurs données, tout en accordant un accès plus facile à des effectifs de plus en plus éparpillés. Comment permettons-nous aux employés d’avoir un accès sécurisé aux données, partout et à tout moment ?

Participez à cette séance dans laquelle nous évoquons :

  • Le rythme du changement causé par la pandémie, et de quelle façon celui-ci impacte la sécurité, la conformité des données et les questions de vie privée des employés et des clients.
  • De quelle façon protégeons-nous les données des dangers et de l’exfiltration tout en permettant d’y accéder comme jamais auparavant ?
  • De quelle façon est-il possible de préserver la sécurité des travailleurs à distance, tout en évitant les frictions et en permettant aux employés de faire leur travail ?
Deuxième épisode: Une stratégie Zero Trust : Ne faites jamais confiance, Vérifiez toujours
Tournage: 25 mars 2021 de 15h00 à 16h30 GMT

Le slogan du modèle de sécurité Zero Trust est « Ne faites jamais confiance, Vérifiez toujours. À chaque fois. » Cette attitude envers la vérification est particulièrement importante dans le monde de l’après Covid-19. Tandis que de nombreux salariés travaillent toujours à distance et ont besoin d’avoir accès à des logiciels sur leurs appareils à domicile, votre modèle de sécurité doit être diligent. Cependant, en dépit de la pandémie, la sophistication des violations de données augmente depuis des années, et les mesures de sécurité doivent continuer à s’adapter aux risques continus. Selon Microsoft, 94% des sociétés ont déclaré qu’elles étaient en train de déployer une approche Zero Trust.

Qu’est donc Zero Trust, et que peut-elle faire pour vous ?

Dans cette séance, nous allons évoquer :

  • Pourquoi Zero Trust est en train de prendre son essor, et Zero Trust peut-elle faire du tort à l’expérience utilisateur, ou peut-elle permettre et améliorer l’expérience utilisateur,
  • Changer la façon dont vous envisagez la sécurité afin de préparer votre entreprise à la stratégie Zero Trust.

Participez à cette séance pour en apprendre plus sur l’utilité de la stratégie Zero Trust, et si Zero Trust est la solution ultime ou s’il s’agit simplement du début d’une stratégie évolutive de cyber sécurité.

Troisième épisode: Rester dans la course : Une longueur d’avance sur la transformation numérique
Tournage: 8 avril 2021 de 15h00 à 16h30 GMT

Tandis que les entreprises ont dû s’adapter rapidement au changement en passant du travail au bureau au travail à distance, la transformation numérique a continué à se développer en 2020. Ces changements comprennent, sans s’y limiter, le passage au cloud, et la versatilité du cloud pour accéder aux données clients dans le domaine bancaire, à ceux de la fabrication, à la transformation du SD, WAN, qui a fait évoluer pour toujours la façon dont nous restons connectés.

Tandis que la transformation numérique a été un élément clé de 2020, la transformation des entreprises et du leadership a également évoluée. 2020 a obligé, plus qu’auparavant, les dirigeants à réfléchir de façon plus critique à leurs stratégies de sécurité de l’entreprise. La transformation participative s’est développée et les dirigeants doivent dorénavant écouter les utilisateurs plutôt que de leur dire non, et adopter la Shadow IT. D’autres domaines de transformation comprennent les décisions liées à l’adoption du cloud, à la gestion de la sécurité des employés sur les appareils utilisés à domicile, et à de plus larges questions de vie privée.

Il est essentiel que les dirigeants aient suffisamment de connaissances afin de prendre les meilleures décisions possibles pour leurs sociétés.

Dans cette séance, nous allons évoquer :

  • La principale force motrice de la transformation numérique
  • La propriété des solutions informatiques ; comment adopter le Shadow IT sans mettre en danger la sécurité
  • Les sociétés et leurs employés prennent-ils des décisions plus audacieuses et celles-ci peuvent-elles être plus bénéfiques et faire baisser le coût de propriété
    Prendre les meilleures décisions de sécurité pour votre activité ; les considérations issues de l’adoption du cloud sur les appareils des employés
Quatrième épisode: Travaillez en sécurité, de n’importe où - Placer vos employés au centre Riprese:
Tournage: 22 avril 2021 de 15h00 à 16h30 GMT

Alors que les employés travaillent de la maison, il est essentiel que les dirigeants leur fournissent des outils et un accès sécurisé aux plateformes et réseaux internes, leur permettant de travailler aussi efficacement à la maison qu’au bureau. Une question clé issue du travail à distance, est la suivante : les analyses de comportement, l’intelligence artificielle et le machine learning (apprentissage automatique) aident-ils les employés ou se transforment-ils en une violation de la vie privée et de la liberté. Les dirigeants doivent faire en sorte que leurs employés restent efficaces, heureux et en sécurité tout en travaillant à domicile.

Lorsque les employés passent au travail à distance, les dirigeants doivent prendre en compte l’importance que les données restent privées et en sécurité, mais il est essentiel que la vie privée des employés et des clients ne soit pas oubliée. Selon une enquête IAPP, au niveau international, 81% des spécialistes des questions relatives au respect de la vie privée s’attendent à ce qu’il n’y ait aucune ou seulement une faible baisse des budgets de protection de la vie privée. Bien évidemment, la protection de la vie privée est en première ligne des mesures de sécurité, malgré les effets de la pandémie.

Participez à cette séance dans laquelle nous évoquons :

  • La façon dont vous définissez votre activité change-t-elle la façon qui vous aide à trouver des solutions de sécurité : utilisateurs contre individus.
  • Ce qui rend les employés heureux au travail mais ne remet pas en cause la sécurité, ou la vie privée.
  • Lorsque le comportement est influencé par votre environnement, comment élaborez-vous un modèle de sécurité de l’activité robuste et compatible avec la vie de famille.

Exigences du panéliste:

  • Les panélistes doivent adhérer à 100% à notre politique «PAS DE COMMERCIALISME». Si vous ne pouvez pas éviter le mercantilisme, veuillez ne pas accepter de parler.
  • Les panélistes doivent partager leurs informations de manière éducative, non commerciale et non auto-promotionnelle.

Complete the form below and we will contact you.

    Veuillez sélectionner les épisodes auxquels vous souhaitez participer: Premier épisode: Marcher sur la corde raide entre protéger les données et favoriser le travail à distanceDeuxième épisode: Une stratégie Zero Trust : Ne faites jamais confiance, Vérifiez toujoursTroisième épisode: Rester dans la course : Une longueur d’avance sur la transformation numériqueQuatrième épisode: Travaillez en sécurité, de n’importe où - Placer vos employés au centre
    Contact Us

    We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

    Not readable? Change text. captcha txt

    Start typing and press Enter to search